erf
Alors boss?
Alors boss on le fait ce topic!
Classement
1. [BOSS]Maxime > 112. Enjoy-Kealer > 1& tueurdetueurs > 1
Boss arrete de faire ces classement!Vient on vas faire le topic sur le blabla
enjoy vas y fais le !
Tu viendra?
heun non je le fait plustot !
pas sur ce forum !
D´accords boss pas de prob´
Tueurs Nan ne t´inquiete pas!Tu ne veut pas qu´´on ratrappe ton topic c´est sa!
Non mais ce genre de topic, je peux t´assurer que personne n´en veut !
vous ne m´avez pas laissez le 25000
Pff, c´est pas un blabla bis, ca va aussi, vous etes pas obligé de tout copier du blabla !
Y´a pas assez de jeux différents la ?
Bon je vais manger dites a boss que je vient sur son topic aprés manger
@tte
snake192 Posté le 16 mars 2004 à 19:51:48vous ne m´avez pas laissez le 25000
non c´est moi qui l´as pris !