Classement
1.[BOSS]Maxime > 112.Enjoy-Kealer > 1
tueurdetueurs Posté le 16 mars 2004 à 19:38:25Bande de naïfs ! Cola est toujours modéro !
tueur non car ti canard a poster en rouge sur le topic
réfléxion sur la modération en page 22 ou 23 !
Cola a était virer tueurs
Lita Posté le 16 mars 2004 à 19:39:07tueurdetueurs Posté le 16 mars 2004 à 19:38:25Bande de naïfs ! Cola est toujours modéro !
et oui c ca un modero ki fé pas son boulot
bon moi jy v
jereleboss
jere !
jere
Bon alors boss on le fait ce topic?
Cola n´a pas été viré mais il a été " viré" pour satisfaire l´opinion publique...
Alors boss
800Messages!
contre ces connards de flooder de merde
Bas besoin de upper ce topic alors qu´il bouge déjà
Et vous vous croyer marrant
syato !