tueurdetueurs Posté le 16 mars 2004 à 19:35:25
Lol max !
kerobeor Chacun son point d´vue mais enfin moi je préfère la ville de vice city, plus ensoleillée, accueuillante, etc, contrairement à celle du 3 où il pleut tout le temps et les routes sont mal organisées...
C´est vrai que dans le 3 c´est plus répétitif 