Pfffff Allez
bon a dan 2 heure
++++ alex!
ca va
J´ai du mal à suivre la convers
je suis un peux enretard avec mes mes. dsl
Voilà
sa va tueurs?
On s´est deja vu c´matin
oki ^^
Tu as de la chance que ton topic marche si bien moi je serait fier! Mon plus gros a seulement 7130messages
tueurdetueursPosté le 16 mars 2004 à 17:32:22On s´est deja vu c´matin
> moi ce matin je me suis vu dans un matin a l´ecole
Il est pas un peu ton topic
tt le monde
Qui?
Snake
Sa va?
Liuta Il est où le tien ?
20800