http://www.albinoblacksheep.com/flash/dubdub.php
Les partent
les revenants
ton site le tolier vas pas
bien sur c´est une animation flash
j´ai un ´blem , quand je telecharge qqch il me met : acces to the specified devie, path or file is denied
si tu as pas une connection puissante c´est normal que ça aille pas
La page Internet avait disparue, ça m´a fait chier, et voilà que je ferme toutes mes application et là revoici
Vraiment bizarre
pk ? ?????????????? pourtant quand on me l´envoy sa marche enfin défois
quelqun c me dure quesquil faut faire pour pas avoire ça !
je vois pas du tout là
et quand qqn me l´envoy il se mets en zip et veux pas s´ouvrire
nan dsl !
Boudin_noire Posté le 16 mars 2004 à 17:09:34et quand qqn me l´envoy il se mets en zip et veux pas s´ouvrire
tu as télécharger une évaluation de ZiP?
Hé merde! Put1 de crot de kaka de pc d´merde!