Moi j´avaitr les 10 seconde avec mon pseudo nike de 2.000 jours!
vive les 10secondes
30 sc c´est pour les saquateurs d´un forum lol !
Et tu n´as plus le pseudo???
t´es pas la seulle ( j´ai toujour faim )
Nan...
^______^ Ouais bah je suis gourmant
Bon,je vais faire un tour les gras,Bye
cCc
Les gras ^^ Les gars
sSs Posté le 16 mars 2004 à 16:58:04Bon,je vais faire un tour les gras,Bye
Gras ?
Allez j´vais un peu travailler.. :´(++
reuh cCc
MaX__
tlm qui senvat
non pas moi
Les partent!