quoi????!?! max = enjoy?!?!
oui ca va boudin, et toi?
Tolier Mais nan!
salut
ooooh je comrprends plus rien
Lita Posté le 16 mars 2004 à 16:39:10Max C´est moi enjoy-kealer ^_^
ah dsl j´ai mal compris
et au revoir je dois deja ^partir desl !
MaX__ Posté le 16 mars 2004 à 16:41:17oui ca va boudin, et toi?
Oui ca va bien merci ,
& pupo ^_^
xchepa dqoi parle
ben suis la convers´ ; )
PoPu
ok
ahh lita = enjoy
MaX__ Posté le 16 mars 2004 à 16:45:34ahh lita = enjoy
C´est pô trop tôt! lol! MOi jlé piger direct puis ya aussi son profil!
ah oui, lol