Hello Mora
Lita Posté le 16 mars 2004 à 16:33:19Je suis pas modo comme je te l´est dit!
Boudin méchant
Dsl
mmmmhh je trouve pas dinasty w
ooooh vous m´ennervez
je suis mora m´est jai 2 pseudo on pourait regarder pour moi combien jean-mohamed a de jour ?
Tant mieux alors!
je te le dirait bientôt ne t´inquiete pas tolier!
pk ? ??????????
max
Pseudo: Jean-mohamedAge : 39 ansPays : BelgiqueMembre depuis : 54 joursMachines :Dernier passage le : 16/03/2004 Salut chui un pote a boubou ^_^
Nombre de messages postés sur les forums : 21
pourquoi quoi?
Moha Tu as 54jour
Lita Posté le 16 mars 2004 à 16:37:23je te le dirait bientôt ne t´inquiete pas tolier!
Boubou mas devancer
ca va lita l´inconnu(e) ^^
MôX__
Tolier Je te promet que c´est vrai!
Max C´est moi enjoy-kealer ^_^
Max ! Ca va ?