Mais je ne suis pas un flooder arreter de dire sa sa m´énerve!
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:24:56
Tolier Pour l´instant ucun mais j´ai fait les éléctions sur un forum et j´ai gagner et puis je fréquente beaucoup le forum!
technman
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:25:52
Desolé lita, c´était pour rigoler ! !!
boudin_noire
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:26:50
tes commeme un px booster alors
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:27:10
Lita Posté le 16 mars 2004 à 16:24:56 Tolier Pour l´instant ucun mais j´ai fait les éléctions sur un forum et j´ai gagner et puis je fréquente beaucoup le forum!
mais c´est quel forum??
Mistho
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:27:13
tlm
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:27:40
LuT Mistho
boudin_noire
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:28:11
mistho Objectij : 20.000
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:28:33
Tolier Mystere
boudin_noire
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:28:47
Ca va good , bien , goed , gut ?
Lita
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:29:13
Ya que [boss]maxime et xypos qui le savent mais il vous le diront pas!
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:29:28
Lita Posté le 16 mars 2004 à 16:28:33 Tolier Mystere
bah alors je vais allé voir dans le site de la charte, y la liste des modos
boudin_noire
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:29:29
Moi je c Tolier c Dinasty warriore 4 !
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:31:36
je suis pas modo
lol007-L_Tolier
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:32:40
tu es pas dans la liste enjoy, tu as pris un autre pseu alors