CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:12:36

ou alors des bouketin flics ki serai bien entendu des ripoux et ki fumerai tous le hchiche kil trouvera sur des ptit dealer de SAN ANDREAS!sa serai le pied ! !!puis une fois défoncer les bouketin se mettrai a baiser au bo milieu de la route!!ET SANS CAPOTE!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:13:01

Hibou :d) D´habitude c´est le flic que je bute ! :-)

Sinon, moi, j´ai lancé une rumeur, l´idée m´est venu en SVT, on parmait de la faille de san andreas, qui produit environ 150 seismes par an, ca m´a fait penser qu´il y aura surement des tremblements de terre. Vous en penzsez quoi ?

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:13:12

Ou Mieux pour qu´il c´est Nager sa serait cool sa! :ok:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:13:32

Hibou :d) Ah ! Oui ca j´avais déjà trouvé ! :-)

stoukette
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:14:12

ouai bon faut bien l´ameliorer vice city si c´ets un ameliorer de vice city il pourait obtenir 20/20 deja que vice city et presque parfait :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:14:30

Hibou :d) Nager, je pense que ca serait dur à réaliser mais en même temps, on pourrait plus trop mourir...

Des bouquetins fumeurs de hash ? oO

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:15:07

Le Jeux est parfait d´Apres Moi mais c´est des Petit Probleme qui est dommage..

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:15:10

Vice City est par-fait !

Lesquels d´entre vous ont connu GTA 1 et 2 ?

sessase
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:15:11

Pourquoi que de H pourquoi b , c ?

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:15:20

ouai moi jaime bien vice city,jaime bien les bouketin,et jespere ke le prochain GTA sera un mix de ces 2 choses!

stoukette
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:15:23

tueurdetueur des sur quel forum toi ? ?? a part celui la :)

sessase
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:15:28

Tueur: jai bien connue!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:15:46

Ce que je trouve aussi bien, c´est les relations entre GTA 3 et VC qui ont été bien réalisées...

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:16:39

J´ai Connu GTA 2! :)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:17:22

Stoukette :d) Je fus sur le blabla par le passé, j´ai déserté comme nombre d´autres

Sessase :d) Quand je pense que quand je jouais à GTA 1 je trouvais que c´était le meilleur jeu de tous les temps alors que le bonhomme était carrément carré vu de haut en 2D...

Drikceeeee :d) Ils faudrait demander plus de bouquetins à rockstar !

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:18:16

Hibou :d) GTA 2 étaiot déjà nettement amélioré par rapport à GTA 1 mais il y avait des idées qui n´on pas été reprises ensuite comme les véhicules cachés, ou les compteurs d´entente avec les gangs !

drikceeeee
drikceeeee
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:18:36

bon ba moi je men vais,jai encore un bouketin a me farcir et vous mavez donner envie de rejouer a vice city!! :bye: !!bigbigup a tueurdetueur!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:19:00

Babaille drikceeeee ! Reviens souvent !

stoukette
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:19:04

tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 21:17:22
Stoukette Je fus sur le blabla par le passé, j´ai déserté comme nombre d´autres

Sessase Quand je pense que quand je jouais à GTA 1 je trouvais que c´était le meilleur jeu de tous les temps alors que le bonhomme était carrément carré vu de haut en 2D...

Drikceeeee Ils faudrait demander plus de bouquetins à rockstar !

moi le gta 1 je l´ai trouver nul aussi quand j´y est jouer j´avais deja jouer a gta 3 :-))) :)

[]-hibou-[]
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:19:45

Franchement GTA 2 est pas Mal.. :)

La vidéo du moment