tueurdetueurs Posté le 01 mars 2004 à 21:17:22
Stoukette Je fus sur le blabla par le passé, j´ai déserté comme nombre d´autres
Sessase Quand je pense que quand je jouais à GTA 1 je trouvais que c´était le meilleur jeu de tous les temps alors que le bonhomme était carrément carré vu de haut en 2D...
Drikceeeee Ils faudrait demander plus de bouquetins à rockstar !
moi le gta 1 je l´ai trouver nul aussi quand j´y est jouer j´avais deja jouer a gta 3
