snake192 Posté le 16 mars 2004 à 00:17:02moi j´ai que celui la je vois pas l´utilite d´en avoir un 2 eme
Moi j´en ai 150
C´est vrai mais un de 10scd c´est top! lol^^ =)
Moi je vai dormire bientot
alors dark tu me le prete pour 100 sec
Alors Dark?
Alex Posté le 16 mars 2004 à 00:18:16 Moi je vai dormire bientot
les mec je remarque que y a des personne qui 0n 200 joure de presance on poste plus que moi
Alone in the dark lol^^ =)
Vous avez msn ->>> Pro_in_NHL@hotmail.com
Enjor^^ Moi je trouve pas
snake192Posté le 16 mars 2004 à 00:18:56Alex Posté le 16 mars 2004 à 00:18:16Moi je vai dormire bientot
encore 20 minute pour toi :pk:
Vous ete la .
nan communique le en public
snake192 Posté le 16 mars 2004 à 00:20:22nan communique le en public
Ptdr!!!
je tai mailer enfin je crois!
tu me dis quand tu m´a mailer
C´est le premier qui le chope
J´y vais dans 5 minutes...
24000