Dark-SZ Posté le 16 mars 2004 à 00:15:57
Enjoy-Kealer Posté le 16 mars 2004 à 00:14:43
Dark-SZ Posté le 16 mars 2004 à 00:13:45
Enjoy-Kealer Posté le 16 mars 2004 à 00:13:08
La chance!
J´aime mieux Dark-SZ que tout ces pseudos
Un pseudo de 10scd sa doit etre Passe en moi 1!
Arffff...
Sa veut dire oui ou non? 