snake192 Posté le 15 mars 2004 à 23:57:38 tu en dit quoi??
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:58:24
Voila
snake192
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:58:30
quoi je croyais que j´avais l´ordi le plus nul
Dark-SZ
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:58:30
snake192
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:59:22
bon pour de vrai athlon 2600+,256 ram,dd 80 go,geforce 4 mx 440
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 23:59:43
ca ca va va
Dark-SZ
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:00:18
Puissant aussi^^ Mais mon internet est plus puissante que la votre, j´en suis sùre!
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:00:34
et c pa tout mon 2 eme pentuim2 400 mhz , 64 ram,4 go ( mega ptdr)carte graph j´en ai pas ( encore plus que mega ptdr)
Dark-SZ
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:01:23
snake192 Posté le 16 mars 2004 à 00:00:34 et c pa tout mon 2 eme pentuim2 400 mhz , 64 ram,4 go ( mega ptdr)carte graph j´en ai pas ( encore plus que mega ptdr)
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:01:31
Dark-SZ Posté le 16 mars 2004 à 00:00:18 Puissant aussi^^ Mais mon internet est plus puissante que la votre, j´en suis sùre!
Dit
moi ces star digitale
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:02:05
et atten dark je compte m´acheter ca dans 1 jours p4 2.8 e ht , 1024 ram , dd 160 go,ati radeon 9600 se
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:02:09
trop fort on galere
Dark-SZ
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:02:24
10,0 Mbits/s
Alex
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:02:45
Moi 56 K
tu habite au japon
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:03:21
Alex Posté le 16 mars 2004 à 00:02:45 Moi 56 K
tu habite au japon
snake192
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:04:04
Dark-SZ Posté le 16 mars 2004 à 00:02:24 10,0 Mbits/s
sans commentaire stop je me retiens
Dark-SZ
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:04:25
snake192 Posté le 16 mars 2004 à 00:04:04 Dark-SZ Posté le 16 mars 2004 à 00:02:24 10,0 Mbits/s