sc dsl je peux pas me retenir dsl
tu a merite encore une serie de
On va ce calmer
On parle de koi ? ?
dsl
Vous vous avez quoi?
Alex Posté le 15 mars 2004 à 23:54:12On va ce calmerimpossible!!!
Dark-SZPosté le 15 mars 2004 à 23:55:07Vous vous avez quoi?
Trop puisant
Arrête
bon c bon nan ca ye oh voila c bon
Alex Posté le 15 mars 2004 à 23:55:25Dark-SZPosté le 15 mars 2004 à 23:55:07Vous vous avez quoi?
Bah c´est quoi?
P4 3 Ghz1 go de rame120 Go de disque durela dernier Geforce xt 5900 tx
Tu an dit koi ? ?
Alex Posté le 15 mars 2004 à 23:56:17P4 3 Ghz1 go de rame120 Go de disque durela dernier Geforce xt 5900 tx
pentuim 7 15,3 ghz 16032 ram dd 15800000 go ati radeon 15000000000000 xt
Très puissant... Clap