j´ai du poster au moins 50 messages donc je devrais etre dans les 40 p-e 40 eme ( un peu)
snake192 Posté le 15 mars 2004 à 23:34:08j´ai du poster au moins 50 messages donc je devrais etre dans les 40 p-e 40 eme ( un peu)
^^
_Marseille_ écrit en moyenne 3073.00 mots par post...
sans comentaire.
snake192 Posté le 15 mars 2004 à 23:35:41_Marseille_ écrit en moyenne 3073.00 mots par post...
Ouais,
c p-e du flood nan??
snake192 Posté le 15 mars 2004 à 23:37:14c p-e du flood nan??
Pas p-e, surement^^
( )
157 gHoSt_vIcToR 81 238 18.0 " Ceuw qui s´inscrivent ici ils ont loupé les premiers duels!!"
18 mots ! !! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
Arff... Quoi de neuf?
snake192 Posté le 15 mars 2004 à 23:41:0118 mots ! ! ! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!
encore et toujours ptdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
snake192 Posté le 15 mars 2004 à 23:42:36encore et toujours ptdrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!
Mdr!! Ptdr!! Edr!!
c quoi edr????
Explosion de rire
Alex
Dark-SZ Posté le 15 mars 2004 à 23:44:59Explosion de rire
attention fallait prevenir avant edrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va ?