l´ampèremètre doit être branché en série bien entendu!
a ok ta creer lme forum
qui a le online ici sur ps2??
Je dois ya ller! le forum ça ce creer pas en 2 sec
Mix ça te suffit ma réponse ou tu veux plus de détails?
pas mi vu que j´ai pas la PS2
snake192 Posté le 15 mars 2004 à 21:16:38qui a le online ici sur ps2??
pas moi
ok personne d´autre??
a ok car sur aceboard si
je voulais acheter le online mais la je vois que presque personne l´a
je sais pas trop si ça vaut le coup...
Ok,merci les gars,c bien symap !
; -)
ba si mais faut alloer chercher plus loin
car la y en a plei nqui sont pas la
c con qu´il y ait pas un mode online sur GTA ( sur PS2 en tout cas)
moi j´ai pas
personne l´a
non mais j´ai pas la PS2 j´ai la cube