Mixmasters66 Posté le 15 mars 2004 à 21:13:09
Je c que je suis pas trop la ou il faut,mais est-ce que sa éxiste en science physique Intensité Efficace ? !
et si oui,on la mesure comment ? !
C´est l´intensité maximale divisé par racine de 2 si tu est en triphasé ( enfin je crois)
Ou alors tout bêtement avec un ampèremètre...