tueurdetueurs Posté le 15 mars 2004 à 21:00:19
Boudin et Stouk C´est bon vous vous arrangez pour le forum ?
Boudin Pour le site tu veux m´aider en quoi ?
Ouais on le fait avec stouk! mais faut attendre que mon MSN remarche
^^ , Je sais pas si ta b´soin un peux pour les news que je tape un peux... demande le moi!! A Tonton sim 