regarde si ce forum te convient ? ?? je te metterais administrauteur et je crerais une optuion speciale gta san andreas
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:26
dams pour les pubs c´est les boutons de mes partenaires et y´a un pop up obligatoire direct fait par ulimit.com
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:54:30
je te dit ca pour la pub
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:06
fau enlever l´espace mais je pourais aussi t´aider pour les infos etc . ... mais je passerais tjrs par toi
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:14
2000 visteur par jours, sur le site
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:17
Stouk Justement, c´est parce que aceboard c´est de la merde et je pige rien au phpBB alors sit u peux me faire un fo´rum phpBB j´suis entierement d´accord et t´es admin du forum
damsb
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:26
Tueur Ah ok
Alex Oué t´as un site pour mettre des pubs ? File le lien stp
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:43
Alex c´est ko iton site a toi et est-ce-que tu ets modero sur jv.com ? ?
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:55:45
Je conais le PhBB Jdois en faire 1 ?
damsb
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:56:09
Tueur Pour PhpBB je peux le faire
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:56:13
ouai sa va je connais
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:56:16
tuers Le Php ça te dit ?
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:56:47
Boudin Oui s´il te plait ca serait méga gifga hypra sympa
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:21
Boudin Le php pour le forum ? Bah oui tant que c´est pas un acedaube et qu´il est beau
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:25
http://www3.click-fr.com
je sui un webmaster depui 10 an
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:29
moi aussi si tu veut
damsb
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:42
[BOSS]Maxime
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:57:51
re !
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:58:10
Alex click-fr c´est ton site ?
Stouk tu connais le phpBB ? Bah faites le à 2 arrangez vous