tueur moi je pourais m´occuper des forums des info si j´en trouve enfin plein de truc
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:51:38
Alex Chui pas riche mais j´ai ptet un filon dans les prochains jours...
damsb
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:51:41
Tueur N´importe. Au fait, je peux chercher quelques infos pour ton site si tu veux ^^
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:00
Moi je ne peux pas te soutenire je sui trop ocupe avec les forum de jv.com et mon site
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:08
Stoukette pour le forum j´ai bien besoin d´aide ca te dis ?
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:16
tueurs j´espere que ton site sera tres bien comme celui de vice city il avait un fond bleu c´etazit celui ou je pecher mais info
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:45
tueurdetueurs Posté le 15 mars 2004 à 20:51:38 Alex Chui pas riche mais j´ai ptet un filon dans les prochains jours...
ci tu veux vien chez mon hebergeure pro 40 euro par an hebergemen plus non de domaine
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:52:48
Stouk je vois pas mais bon...
damsb Sans prob ^^
knightxan
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:05
lut!
tueurdetueurs
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:20
Alex je te demanderai si jamais mon filon marche pas !
boudin_noire
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:53:25
Moi my conait bein en informatique , je suis le co créateur de: http://www.keskonmange.be , le sujet du site n´ets pas tres cool , mais c´ets pas moi qui a choisi