ouai mais bon il a comme meme tracer mais ambulancee toit tes devant moi grace au flood
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:33:54
Give me some money man, i´m tommy vercetty and i have a gun
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:34:05
ou da,ns les stats je ne comprend pas
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:35:07
sinon toi ta de la chance d´avoir ton pseudo alex ta du t´inzcrire y a un baille
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:35:33
Stoukette Posté le 15 mars 2004 à 20:35:07 sinon toi ta de la chance d´avoir ton pseudo alex ta du t´inzcrire y a un baille
jen et grave des plus de 2 an
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:36:13
ouai car y en a plein qui aimerai avoir ton pseudo
ambulancee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:36:32
Je floode pas qu´est qu´e tu dis
stoukette
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:36:44
et est-ce-que t´es modero toi
ambulancee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:37:06
Ca m´etonnerais que tueurdetueur n´est pas poste tous ces mess sans un flood
ambulancee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:37:36
Stoukette Posté le 15 mars 2004 à 20:36:44 et est-ce-que t´es modero toi
ambulancee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:38:17
Comme tu le vois mon pseudo n´est pas en rouge Il m´a dit mercredi ce jihem mach 3
ambulancee
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:39:32
Stouk´ Pourquoi tu me reponds plus c´est pas gentil
Alex
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:39:58
Moi tout le monde veux me le volle mon pseudo mai ce que les personne ne save pas ces que je transfert mai mail de 0000@wanadoo.fr 1111@wanadoo.fr 2222@wanadoo.fr