moi je fait pas d´allemend je fait de l´anglais
DragonRouge Posté le 15 mars 2004 à 17:55:27
Boudin_noire Posté le 15 mars 2004 à 17:50:37
DragonRouge Posté le 15 mars 2004 à 17:49:34
Si sa vous dit j´commence un quiz sur mon topic
Plus tard , atta quil yai plus de peuple!! par-ce quand on ets bcp ça pete le quizze! Et pis VIVA El KIllers!
le quiz a commencer et y´a d´ja un ninja qui est la les killers vont se faire tués!
