all the
Ouais ca va & toa mistho ?
lol ba la j´ai lancer un mot mais apres j´attenderai alors venait juste piour cem ot
Gamebreaker & Dragon!
Z´allez bien?
sinon tueur bravo meilleur posteur et meilleur topic
moi aussi je vais bien!
mistho!!!
Stoukette Y´a les stats ?
Si sa vous dit j´commence un quiz sur mon topic!
Tueurs http://fremensf.no-ip.com/stats/forum_9154.html.gz
Rhooo encore
! !!!
DragonRouge Posté le 15 mars 2004 à 17:49:34Si sa vous dit j´commence un quiz sur mon topic
Plus tard , atta quil yai plus de peuple!! par-ce quand on ets bcp ça pete le quizze! Et pis VIVA El KIllers!
Enfin les staaaaaatttsx ! !!
Vous avez du faire une minutes de silence? a 12:00 ? moi oui , mais y avais po trop de silence
tueurdetueurs Posté le 15 mars 2004 à 17:50:56Enfin les staaaaaatttsx ! ! !===>T toujours premier ! !!!
1 tueurdetueurs 3309 35214 66.1 " Ambu tu voulais écrire GTA ? "
tueurdetueurs - 2313
tueurdetueurs - 766
tueurdetueurs - 182
4 tueurdetueurs 984
1 http://www.gta-san-andreas.fr.vu/ 74
n´empeche j´suis bien content de l´actualisation la prochaine devrait etre le jeudi
tueurdetueurs Posté le 15 mars 2004 à 17:50:56Enfin les staaaaaatttsx ! ! !
Eh oui´ Pis le forum a deja 80.000 pos! d´ont 20.000 sur un topic ^^