bon moi je dois partir bye tout le monde. Je re dans . .. dientôt ) alors @++++++
Yoooop L´tolier! Ouép ca va & toa?
Bon é Ptête reuh plus tard ^^
all
moi je susi 1700 mess mais tueur il a du passer sa vie sur les forum c´ets temps si
Fouah! La vache je suis 28 ème! :´( j´esperest le top 10 mais Bon ça va arriver! j´ai 700 poste sur ce forum!
Mistho & Stou Vous allez good ? ???????????????????????????????????!
personne ne vient sur mon jeu des lettres
J´en reviens pas...
salut Mistho
LOL tuer ta comme meme passer ta vie sur ce forum car la t´ne a vraiment beaucoup
C´est pas pour ca...
Et suila devant moia 100 post de + ! è
TLM!!
Ouais ça va...enfin non je dois déjà partir, à cause du code
Sinon vous allez bien ?
gamebreakers
tt le monde!
Stoukette Posté le 15 mars 2004 à 17:45:09 personne ne vient sur mon jeu des lettres
A 18 heure Promis !
et toi mistho??!!!