Oh la la un nouveau vient d´arriver, allez jeter un oeil, ca vaut vraiment le détour
http://www.les-choups.mp3.ms
vien votrez pour ton smiely prefere sur tournoi
salaud
salut pupo tueur et les autres sa va ? moi ouais tueur tu ope me passez les stats les new si il y en a des nouvo merci !
Me voilà !
salut tueur
les stats on etait actualiser ! !!!
ah? cooool je vais aller jeter un coup d´oeil
chui 4eme ou 5eme
toi je sait plus combien tu es arvrer dire j´ai pas regarder
je suis 25ème
bijour tt le ca va?? moi ca va comme sa
salut tout le monde
les new arrivant ça va?
mega venait sur mon quizz des jeu des lettres
Hap salut boudin noir, ça va ?
Wah la vache je suis trop nul!
stou =>