Ze WoRlD iZ tAkE2
L L 7
je passe un petit bonjours pour vous dire ke je suis la tt l´aprem car ju´ai pas cours donc j´espere pas etre tt seul!!
Moi je suis là tous les jours toute la semaine
tlm
mais le modéro, il y aura beaucoup de monde qui vont se présenter, un forum qui est premier dans le top5!
tes la Mistho
Oui excuse moi, je cherchais un truc sur la PS2 Silver pour un mec
moi je suis la mais sa suffit pas...
hardyboyz
moi, juste cette aprem j´ ai poster 97msg ( ac lui)
moichuila!tlm s´en fou??
sérieusement, je pense me présenter au elec de modo
bon, jemen vais @+++ tlm ba
à tous
Comme ça j´en oublie pas
Oui sérieusement moi aussi je compte me présenter
je revient se soir 22h30 @+++
@+ hunter moi je reste quand la grippe attaque le college, thehardyboyz reste sur le forum san andreas
Moi aussi je reste jusqu´à 17h45, aprés j´ai c´te saleté de code pour le permis