Ou a tu trouvé cette photo hein ?Avoue tu fait partis des membres de l´anti Orange
C´est toi qui a volé l´orange
Non il n´y a pas de motos dans GTA 3, mais sur la version PC, on peut en télécharger
Mistho Posté le 15 mars 2004 à 12:08:30
tu as volé as volé as volé l´orange
Mistho Posté le 15 mars 2004 à 12:09:49Non il n´y a pas de motos dans GTA 3, mais sur la version PC, on peut en télécharger
ooh je crois que je v acheté GTA SA sur PC et sur PS2
exelent ce qu´on peut changé sur la version PC
http://images.google.fr/imgres?imgurl=koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/gta3_1.jpg&imgrefurl=http://koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/&h=480&w=640&sz=40&tbnid=iiOeDbiP1f0J:&tbnh=101&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3DGTA%2B3%26start%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN
Alors comme ça tu es libre tout vendredi, donc tu sera sur le forum
Je travaille pour le gouvernement, alors fait pas le malin
Je sais tout sut toi, même que tu te gratte la tête en ce moment
euh oui mercredi et vendredi après midi... et arrête de m´espionner
Le gars avec qui tu cose, pleure il est tout seul...
Tu vois je sais tout
Oh arrête de te toucher les c*******
Du calme avec le lien, je l´ai vu c´est bon
la statue de la libérté
ok j´arrête
bon G V Mangé @+
La version PC, on peux y mettre n´importe quoi...mais j´aime pas jouer sur PC
Ok @+
ce topic serait il mort??
Re LoL007
jere
TiT