CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:08:30

:lol:

Ou a tu trouvé cette photo hein ?
Avoue tu fait partis des membres de l´anti Orange :(

C´est toi qui a volé l´orange :rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:09:49

Non il n´y a pas de motos dans GTA 3, mais sur la version PC, on peut en télécharger :)

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:09:53

Mistho Posté le 15 mars 2004 à 12:08:30

Ou a tu trouvé cette photo hein ?
Avoue tu fait partis des membres de l´anti Orange

C´est toi qui a volé l´orange

:lol:
tu as volé as volé as volé l´orange :rire:

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:10:43

Mistho Posté le 15 mars 2004 à 12:09:49
Non il n´y a pas de motos dans GTA 3, mais sur la version PC, on peut en télécharger

ooh :ouch: je crois que je v acheté GTA SA sur PC :-d et sur PS2

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:11:26

exelent ce qu´on peut changé sur la version PC :ouch:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/gta3_1.jpg&imgrefurl=http://koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/&h=480&w=640&sz=40&tbnid=iiOeDbiP1f0J:&tbnh=101&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3DGTA%2B3%26start%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:11:33

Alors comme ça tu es libre tout vendredi, donc tu sera sur le forum :)

Je travaille pour le gouvernement, alors fait pas le malin :rire:

Je sais tout sut toi, même que tu te gratte la tête en ce moment :rire2:

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:12:47

euh oui mercredi et vendredi après midi... et arrête de m´espionner :-(( :-d

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:13:55

http://images.google.fr/imgres?imgurl=koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/gta3_1.jpg&imgrefurl=http://koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/&h=480&w=640&sz=40&tbnid=iiOeDbiP1f0J:&tbnh=101&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3DGTA%2B3%26start%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN

:cool:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:13:58

Le gars avec qui tu cose, pleure il est tout seul...

Tu vois je sais tout :-)

Oh arrête de te toucher les c******* :rire:

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:14:35

:-p

http://images.google.fr/imgres?imgurl=koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/gta3_1.jpg&imgrefurl=http://koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/&h=480&w=640&sz=40&tbnid=iiOeDbiP1f0J:&tbnh=101&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3DGTA%2B3%26start%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:15:16

Du calme avec le lien, je l´ai vu c´est bon :rire2:

:o))

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:15:33

la statue de la libérté :( :question:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/gta3_1.jpg&imgrefurl=http://koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/&h=480&w=640&sz=40&tbnid=iiOeDbiP1f0J:&tbnh=101&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3DGTA%2B3%26start%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:16:33

ok j´arrête :o))

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:17:37

bon G V Mangé @+ :-)))

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:17:57

La version PC, on peux y mettre n´importe quoi...mais j´aime pas jouer sur PC :(

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:18:30

Ok @+ :)

:o)) :-p :o))

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:57:35

ce topic serait il mort??

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:14:32

:o)) :mort: :d) :non:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:23:50

Re :salut: LoL007

:salut: jere

:o))

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:31:53

TiT :up: :-d

La vidéo du moment