CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:53:25

Eïe, je t´ai vu sur le forum Général...

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:53:44

oui y en a certaine je suis pas ûr si c´est GTA ViCe

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:54:47

ça par exemeple:

http://images.google.fr/imgres?imgurl=vicecity.webpark.sk/data/aktuality/San_Andreas.jpg&imgrefurl=http://vicecity.webpark.sk/data/archiv/archiv.htm&h=315&w=420&sz=48&tbnid=sv16shhAmFwJ:&tbnh=91&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3DGTA%2BSA%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:54:56

Vas-y tu as des lienx ?
Je te dirai si s´en est ou pas :)

Vu le temps que je passe sur ce jeu je vais vite reconnaitre :)

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:55:29

ah non :p) ça c´est GTA VC mais j´ai jamais vu un hélico coumme ça :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:57:17

Aprés avoir examiner l´hélico je pense que c´est tout bêtement l´hélico de VCPN :p)

Donc toutes les images sont de Vice city ; )

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:59:12

http://konzoly.gamesweb.sk/archiv/gta34.jpg

ça aussi mais je pense que c´est GTA VC aussi

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 11:59:44

Je crois qu´il n´y a rien :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:00:05

:rire2:

Mais pas du tout, c´est GTA 3

Tu l´as pas GTA 3 :question:

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:01:55

oui je l´ai mais ça fait longtemps que j´y joue plus. Faudrais que j´m´y r´mette :)

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:02:25

mais qui pilote l´avion :ouch: ? !!?

http://www.planetgta3.de/gta/gta3/sky.jpg

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:02:54

Moi des fois j´y rejoue, mais je me rappelle parfaitement de tout sans avoir besoin d´y rejouer :)

J´ai vu l´image que t´as mis sur le forum Général :rire2:

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:03:33

oui je l´ai remise ici :p)

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:04:05

Oui ils imitent le film :

" Y a t´il un pilote dans l´avion" ? :rire2:

Et bien je répond : non il n´y en a pas :rire2:

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:04:15

tu m´espiones?!!?

répond qui t´envois!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:05:14

Mmmmmh, je ne pas te dire, disons que je travaill pour des gens :rire2:

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:05:16

y a aussi celle là qui est pas mal :ok:

http://koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/gta3_1.jpg

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:06:13

Mistho Posté le 15 mars 2004 à 12:05:14
Mmmmmh, je ne pas te dire, disons que je travaill pour des gens

mmmh c´est les admins j´en suis sûr et light c´est la dernière pierre de la pyramide :(

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:07:07

http://images.google.fr/imgres?imgurl=koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/gta3_1.jpg&imgrefurl=http://koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/&h=480&w=640&sz=40&tbnid=iiOeDbiP1f0J:&tbnh=101&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3DGTA%2B3%26start%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN

y avait déjà des motos dans GTA3?!!?

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
15 mars 2004 à 12:08:25

http://images.google.fr/imgres?imgurl=koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/gta3_1.jpg&imgrefurl=http://koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/&h=480&w=640&sz=40&tbnid=iiOeDbiP1f0J:&tbnh=101&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3DGTA%2B3%26start%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN

ooh je crois que j´ai pas complètement visiter GTA 3 parce j´ai jamais vu ces endroit :p)

La vidéo du moment