Eïe, je t´ai vu sur le forum Général...
oui y en a certaine je suis pas ûr si c´est GTA ViCe
ça par exemeple:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=vicecity.webpark.sk/data/aktuality/San_Andreas.jpg&imgrefurl=http://vicecity.webpark.sk/data/archiv/archiv.htm&h=315&w=420&sz=48&tbnid=sv16shhAmFwJ:&tbnh=91&tbnw=121&prev=/images%3Fq%3DGTA%2BSA%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN
Vas-y tu as des lienx ?Je te dirai si s´en est ou pas
Vu le temps que je passe sur ce jeu je vais vite reconnaitre
ah non ça c´est GTA VC mais j´ai jamais vu un hélico coumme ça
Aprés avoir examiner l´hélico je pense que c´est tout bêtement l´hélico de VCPN
Donc toutes les images sont de Vice city ; )
http://konzoly.gamesweb.sk/archiv/gta34.jpg
ça aussi mais je pense que c´est GTA VC aussi
Je crois qu´il n´y a rien
Mais pas du tout, c´est GTA 3
Tu l´as pas GTA 3
oui je l´ai mais ça fait longtemps que j´y joue plus. Faudrais que j´m´y r´mette
mais qui pilote l´avion ? !!?
http://www.planetgta3.de/gta/gta3/sky.jpg
Moi des fois j´y rejoue, mais je me rappelle parfaitement de tout sans avoir besoin d´y rejouer
J´ai vu l´image que t´as mis sur le forum Général
oui je l´ai remise ici
Oui ils imitent le film :
" Y a t´il un pilote dans l´avion" ?
Et bien je répond : non il n´y en a pas
tu m´espiones?!!?
répond qui t´envois!!
Mmmmmh, je ne pas te dire, disons que je travaill pour des gens
y a aussi celle là qui est pas mal
http://koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/gta3_1.jpg
Mistho Posté le 15 mars 2004 à 12:05:14Mmmmmh, je ne pas te dire, disons que je travaill pour des gens
mmmh c´est les admins j´en suis sûr et light c´est la dernière pierre de la pyramide
http://images.google.fr/imgres?imgurl=koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/gta3_1.jpg&imgrefurl=http://koti.mbnet.fi/jutanu/pics/GTA3/&h=480&w=640&sz=40&tbnid=iiOeDbiP1f0J:&tbnh=101&tbnw=134&prev=/images%3Fq%3DGTA%2B3%26start%3D100%26hl%3Dfr%26lr%3Dlang_fr%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN
y avait déjà des motos dans GTA3?!!?
ooh je crois que j´ai pas complètement visiter GTA 3 parce j´ai jamais vu ces endroit