CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:25:00

:-) Toutoutlatout! :-)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:25:01

Cher Offman666, je voudrais te signaler que ce jeu, nous l´attendons depuis plus d´un an, et que maintenant qu´on a des informations dessus, tu peux être sûr qu´on les a toutes déjà passées au crible...

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:25:13

Dark-SZ Posté le 14 mars 2004 à 21:23:21

:p) Ta Passer ta journée ici? :p)

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:25:50

" Insultes" :doute:

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:26:20

:o)) Nez Rouge Et Face Jaune! :o))

lol007-L_Tolier
lol007-L_Tolier
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:26:29

:bye: TLM :-)))

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:27:05

tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 21:25:50
" Insultes"

:question: Envers Qui? :question:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:27:08

Duff360 Posté le 14 mars 2004 à 21:25:13
Dark-SZ Posté le 14 mars 2004 à 21:23:21

Ta Passer ta journée ici?

Effectivement

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:27:14

" Insultes" :doute:

offman666
offman666
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:27:37

tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 21:25:01
Cher Offman666, je voudrais te signaler que ce jeu, nous l´attendons depuis plus d´un an, et que maintenant qu´on a des informations dessus, tu peux être sûr qu´on les a toutes déjà passées au crible...

Ok man , moi ossi je laten et jai deja passer tou o crible tinkiete pas, mais ou est ta raison pour nous peter les couilles avec un topik a chier alor ke le forum blabla est la pour ssa, surtou kon sen fou de votre exposition de smiley etc... tu ferai mieu daller reviser tes cour mon pti . .. de 4° non?

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:27:56

Effectivement

:honte: Combien de temps et combien de messages? :honte:

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:28:03

Insulte :question:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:28:13

Je sais même pô !

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:28:40

Duff360 Posté le 14 mars 2004 à 21:27:56
Effectivement

Combien de temps et combien de messages?

3 heure et que 200 messages :( :(

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:28:56

tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 21:28:13
Je sais même pô !

:( Ok Pauvre toi... :(

offman666
offman666
Niveau 9
14 mars 2004 à 21:28:57

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:29:15

Offman666 Posté le 14 mars 2004 à 21:27:37
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 21:25:01
Cher Offman666, je voudrais te signaler que ce jeu, nous l´attendons depuis plus d´un an, et que maintenant qu´on a des informations dessus, tu peux être sûr qu´on les a toutes déjà passées au crible...

Ok man , moi ossi je laten et jai deja passer tou o crible tinkiete pas, mais ou est ta raison pour nous peter les couilles avec un topik a chier alor ke le forum blabla est la pour ssa, surtou kon sen fou de votre exposition de smiley etc... tu ferai mieu daller reviser tes cour mon pti . . . de 4° non?

Oui, 4°, et avec 3 contrôles non révisés pour demain, mais comme tu dis, je n´ai QUE CA à foutre...

Duff360
Duff360
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:29:32

Ce pseudo n´est plus utilisable.

Dark-SZ
Dark-SZ
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:30:12

Duff360 Posté le 14 mars 2004 à 21:29:32
Ce pseudo n´est plus utilisable.

:rire:

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 21:30:21

:snif2:

La vidéo du moment