Offman666 Posté le 14 mars 2004 à 21:27:37
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 21:25:01
Cher Offman666, je voudrais te signaler que ce jeu, nous l´attendons depuis plus d´un an, et que maintenant qu´on a des informations dessus, tu peux être sûr qu´on les a toutes déjà passées au crible...
Ok man , moi ossi je laten et jai deja passer tou o crible tinkiete pas, mais ou est ta raison pour nous peter les couilles avec un topik a chier alor ke le forum blabla est la pour ssa, surtou kon sen fou de votre exposition de smiley etc... tu ferai mieu daller reviser tes cour mon pti . . . de 4° non?
Oui, 4°, et avec 3 contrôles non révisés pour demain, mais comme tu dis, je n´ai QUE CA à foutre...