ok je laisse tombé alors
arf on boude mon quizz
We aaaaaaaaaaaare the best
Chris_Dream_SOA Posté le 14 mars 2004 à 20:53:19Re tlm!
Reuh!
Envisagez-vous l´acquisition du jeu Grand Theft Auto: San Andreas qui sortira le 22 octobre prochain sur PS2 ?
38.1% Je n´ai pas de PS2 38.8% Oui 10.7% Peut-être 11.3% Non 1.1% Sans opinion
( 7991 votes)
vous aez tous répondu oui j´espère
Yoooooo Chris!
v
c´est ou sa?
moi oui j´ai repondu, je l´achete direct
Ice_Dog Posté le 14 mars 2004 à 20:55:20c´est ou sa?
sommaire à côté du top 5
Moi j´ai répondu oui !
OUI
ok je vais allé répondre a ce quiz illico presto
Ice_Dog Posté le 14 mars 2004 à 20:57:47ok je vais allé répondre a ce quiz illico presto
c´est un sondage
38.1% Je n´ai pas de PS2 38.9% Oui 10.7% Peut-être 11.3% Non 1.1% Sans opinion
( 7995 votes)
Oulalalah
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 20:59:56Ice_Dog Posté le 14 mars 2004 à 20:57:47ok je vais allé répondre a ce quiz illico presto
ne jout pas sur les mots avec moi gadjo