Doubidouuuuuu !
c´est normal que je ne comprenne rien
Moi aussi
Moi je crois comprendre...
comprendre quoi parce que moi que dale
Laisse tomber . ..
ok
Bon on cause de quoi ?
au fait y a des Suisses sur le forum?
Ya des Belges ? ??
Hoppedaille!
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 20:51:01Bon on cause de quoi ?
De rien comme d´hab ? , les stats on eté mis a jours?
Non pour les stats !
Enfaite on dois remonter au desus des 40.000 ! ! on a eté a 43.000 . ..
SAN ANDREAS
ah ben on aurait pu en parler mais pas de RàJ
Re tlm!