je suis de retour
RafLeGrand Posté le 14 mars 2004 à 20:35:01 je suis de retour
Re!
y a plus Mc Lesgui?
J´ai bien mangé tout va bien
Lol c´est fini Lesggy !
RafLeGrand Posté le 14 mars 2004 à 20:35:40J´ai bien mangé tout va bien
Bravo... lol
oooooh dommage j´adorait ses sourcils
Vous parlez de quoi? De rien comme d´hab?
PTDR !
RafLeGrand Posté le 14 mars 2004 à 20:36:38Vous parlez de quoi? De rien comme d´hab?
TOUT juste
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 20:37:42RafLeGrand Posté le 14 mars 2004 à 20:36:38Vous parlez de quoi? De rien comme d´hab?
Mdr!!
voila ta compri
Ice_Dog Posté le 14 mars 2004 à 20:38:22voila ta compri
Bah pas tout l´temps quand même...
ζ
Tlm , Tiens Jéjé!!
knight !
LuT XaN £uT BoudiN