Chris_Dream_SOA Posté le 14 mars 2004 à 20:18:09Vous avez pas fini avec votre flood?
T´as pas vu sur le topic a DragonRouge c´est la
LES GAS VOUS ALLEZ BIEN
Non Dark je vais voir
tous le monde
bien?
VOUS ETES FORT !
:salutL Stouk^_^lol
style et ice!
lol t´as raison Dark
SALUT fEU luT chien froid
Chris_Dream_SOA Posté le 14 mars 2004 à 20:21:30 style et ice!
chien froid ^^
lol c´est plutot chien gelé
j´ai hate que les stats soit actualiser
Stoukette Posté le 14 mars 2004 à 20:24:02j´ai hate que les stats soit actualiser
Moi aussi
moi aussi je suis meme pas dans le classement
http://www.eteamz.com/MichiganIceDogs/images/icedogs2.jpg
Ice_Dog Posté le 14 mars 2004 à 20:25:01Stoukette Posté le 14 mars 2004 à 20:24:02j´ai hate que les stats soit actualiser
Moi non plus