jetais sous le choc kan je lai appri,com toi mon jeune ami,le pente sera douloureuse a remonté mais ces possible croi moi!!ne per pa espoir et tourne toi plus vers ces magnifique bouketin ki nous vienne d asie du sud est!!
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:05:52
[]-hibou-[] Posté le 01 mars 2004 à 21:04:26 @+ La Fée! Sessase Imagine Toi dans GTA avec un Gros Avion...
oui si y a sa se jeu serait magnifique
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:06:34
Sessase Ca c´est sûr !
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:07:03
Les helicoptere des Flics s´ecraserait comme des Mouche sur le Pare Brise de L´avion!
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:07:09
Drikceeeee J´y songerai !
kermadec
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:07:10
ha
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:07:43
Moi une fois dans vice j´ai sauté de mon hélico et je suis tombé sur le toit d´un hélico de flic !
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:08:22
kermadec bé ? oO
drikceeeee
Niveau 6
01 mars 2004 à 21:08:26
eh ke penser vous dun BOUKETIN VOLANT POUR GTA avec un reacteur de fusée dans le cul!!!sa serai bien plus simpa!!
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:08:45
Bah moi je foncait sur les poste pour m´écrasé, sa marchait pas!
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:08:48
ouai sa serait bie, qu´il y est un peu moins de flic mais qu´il y en est beaucoup autour de commisseria en faites comme en vrai et pas des flic partout comme dans vice city c´est son seule default et encore con chercvhe avec une loupe
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:10:03
Vous Saver Comment Faire pour Vous faire Transporter? Sois Aller Dérriere un Camion ou derriere les Sorte de Camionete!
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:10:18
Drikceeeee Excellent !
Stoukette Faut pas quand même que quand t´egorge 10 passants, y´ai pas de flic !
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:10:51
Hibou J´ai pas compris...
kermadec
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:11:09
ds le genre ce qui srait bien: ce serait des flics a motos
sessase
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:11:35
Bah se serait moin con si les flic donnait des ticket, et p´tit peu plus réaliste koi!
Ta déja vu un mecs se trimbalé un bazooka dans la rue toi?
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:11:36
Et se qui est Con quand tu va a la Rescousse d´un flic qui se fait Taper tu Bute le Mecs mais apres le Flic te Course!
tueurdetueurs
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:11:42
Kermadec Ouais ! Bonne idée ! Il faudrait aussi des vélos !
stoukette
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:12:03
non mais y en a trop y en a partout faudrais que sa soit un peu plus libre sa sa serait vraiment trop
[]-hibou-[]
Niveau 10
01 mars 2004 à 21:12:16
Tueur pour se Deplacer tu va sur les Véhicule ou tu clisse pas!