C´taprem je vais faire un footing avec mon pere en foret, tranquille quoi!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:32:19
et en plus j´ai pas envie de trvailler
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:32:21
nintendo!
jereleboss10414
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:32:33
nintendo
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:32:36
La forme nintendo?
pioupiou74
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:32:45
nine
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:32:47
chris!
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:33:01
nintendo
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:33:07
Moi donc footing en foret puis fin de mes devoirs!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:33:28
C´ets dans mon trip sa!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:33:41
Sport, meuf Ecole et potes!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:33:59
Ma devise c´est sans un de ses 4 elements la vie c´est de la merde!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:34:13
Pas mal, hein!
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:34:27
Vous dormez ou quoi?
dragonrouge
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:34:37
J´suis seul?
jereleboss10414
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:34:40
c notre vraie nature c d´avoir 14ans c conduire une voiture sans toucher au volant c foncer droit dans le mur mé y a aller en se marrant et y aler en se marrant