Comment allez vous tous?
moi sa va bien
OOps bug!
Chris!
sa va et toi ?
La forme Chris?
Bien, merci bcp rooster!
Ouah des que Dragon arrive, il poste fort ^^
moi ossi ca va
i clik i clik iclik a gauche i clik encore iclik et il y ai pas de bug
dragon poste pa si vite
Oui je vais bien, et toi Dragon?
Moi je vais tjs bien!
dragon il arrive
come un dragon c-a-d tres vite
Surtout quand il fais bo!
Avec le soleil, sa
c vrai dragon est tjs en forme
Sans les nuages!
Moi il fé pas beau
OUai tjs en forme!