lu enjoy sa va
arf cet aprem faut faire ces devoirs moi en plus fo que je commence a riviser un peu pour le bac blanc de francais
Bref aprem de merde
salmut liberty
http://35504.ace board.net/index.php?login=35504
voici mon forum lol
y a plus personne ? ??
ya moi
oki mais arrete de mettre ce smiley lol car c´est juste pour etre dans les stat
pioupiou c´est le roi du smiley " "
Re tt le
bon moi je doit y aller
reuh!
stou
lol au moment ou t´arrive moi je part donc
Skouette!
Stoukette Posté le 14 mars 2004 à 12:27:13lol au moment ou t´arrive moi je part donc
et oui
Stoukette
Et les autres?
Dragon