Mon pseudo est : SukaBaby ( prb 2 moin de 10 jours d´inscription o forum,g du contourner se prb en créan 1 pseudo mè mon vrai nom a Real San Andreas est SukaBaby)
Ma Suka´s House:555-0044@satell.fr.st
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 12:03:49
Mais pourquoi tu nous demande le droit à nous ?
=> PCK je pensait k´il y avai qqn du conseil des ancien dans le coin et y fô demander la permission 