bien merci
voui bienbien
?
Trankilou...
C´est quoi comme jeu PES3? j´en ai bcp entendu parler.
J´aimerai créer une Corp. est ce ke je peu? si oui je vous mais tous les service k´offrira cette corp.
@+++++++++++++++++++++++ @+++++++++++++++++++++++++++++ }@++++++++++++++++++
Pro Evolution Soccer 3
Qoua 2 9 ?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 11:57:44C´est quoi comme jeu PES3? j´en ai bcp entendu parler
c pro evolution soccer 3
SukaBaby Posté le 14 mars 2004 à 11:58:12 J´aimerai créer une Corp. est ce ke je peu? si oui je vous mais tous les service k´offrira cette corp.
Comprend pô...
Pro Evolution Soccer 3 C un jeu de Foot! de Konami je croi ( pa sûr pour l´éditeur)
ah ok, merci.
221 jours, 10 heures, 57 minutes et 24 secondes avant la sortie de San Andreas
tu connai la Dest Corp. ! !! hey ba moi j´veu créer la Tonton Sam Corp. mai pour sa fo ke j´ai le droit de le faire sinon sa sert a rien ke je la crée
tueurs>> tu las ou ce decompte?
Mais pourquoi tu nous demande le droit à nous ?
bien le calcul tueurdetueurs