tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 11:48:56 J´ai remarqué quelquechose ! La première date de sortie de vice city donnée par rockstar était le 22 octobre...
ok alors san andreas sera repoussé au 8 novembre come l´otre
tueurdetueurs
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:50:07
apoli
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:50:23
ben le jeu gta j et un copain qui note les jeu et il l a essaier bouf il n ai po torible
pioupiou74
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:51:11
non il fau ki soi repousé
jereleboss10414
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:51:58
pioupiou74 Posté le 14 mars 2004 à 11:51:11 non il fau ki soi repousé
oui c ca on va attendre 9 mois de plus kan on donne une date c une date il fo sy tenir sibnon ca sert a rien de donner une date