Boudin_noire Posté le 14 mars 2004 à 11:40:54on est le 14 Deja
bah oui
le 14/03
Forum Playstation 2 Liste des forums Sujet : Gta 4 sa va etre pour 2005
maxiamale Posté le 09 mars 2004 à 12:50:34ouais il a ete retarder donc vous pouver attendre !
c´est vrai ça?
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 11:42:23
koi?? il a été retardé
non il sor le 22/10 un poin c tou
Qu´est ce qui est vrai??
J´ai mailé letesteur !
fau pa k il soi retardé le 22/10 c deja trop long
vener jouer sur le topic des forumeur ======lol====
pioupiou74 Posté le 14 mars 2004 à 11:43:50non il sor le 22/10 un poin c tou===> Heu... t´as eu ça où?? ! !!
tueurdetueurs Posté le 14 mars 2004 à 11:44:38J´ai mailé letesteur !
en esperant kil le fasse cet ap
vener nombreux
J´ai pris cette info du forum PS2
LoL007-L_ToLiEr Posté le 14 mars 2004 à 11:46:00J´ai pris cette info du forum PS2
jy cours
tou le monde di ki sort le 22/10
mé c d mytho il a meme pas de liens pour le prouver
mais oui mais il est pas terrible
J´ai remarqué quelquechose ! La première date de sortie de vice city donnée par rockstar était le 22 octobre...
apoli Posté le 14 mars 2004 à 11:48:11mais oui mais il est pas terrible