les gas vous vous etes arriver a la mission ou on doit conduire des helicoptere telecommabnder ? ? moi non ! !
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:34:46
Stoukette Ji Suis Arriver! Il Pauser des Bombes dans un batiment?
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:34:52
Les 2 roues j´avoue c´est cool !
CaptainKiller
Niveau 5
02 mars 2004 à 20:34:52
le caca est brun
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:34:55
Tu parles de Vice City stoukette ? ?
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:35:06
technman Posté le 02 mars 2004 à 20:33:29 Tatev tu serais pas un peu con ? ? ??
pk tu dis ça???
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:35:13
technman>>"tu serais pas" il fo pluto dire " tu est" a la place
adrien_c
Niveau 8
02 mars 2004 à 20:35:30
sa c facile comme mission il faut 1 peut d entrenemant
coolraoul
Niveau 5
02 mars 2004 à 20:35:32
Ki fait du counter sur Steam ?
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:35:33
[]-hibou-[] Posté le 02 mars 2004 à 20:34:46 Stoukette Ji Suis Arriver! Il Pauser des Bombes dans un batiment?
oui mais a cause de sa ya plus aucune mission qui se debloque car les autre je l´aiest tous finit : )
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:35:44
Pour la mission avec le hélicos télécommandés, un conseil, commence par le bas !
tatev
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:35:45
Le caca est un met carismatik étan donné la substitution relative d´une tel démagogie en ossmoz anarchiko-conspiratoire actuel mé sujbectivemen liée o dacapitage du roi louis 32 au nonentieme siecle corélativemen ostentatoire mé tou ten nétan disstilissé par la subjegation de joie é touta fé personelle mé en some toute antipatikement transtoire
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:36:36
Tatev Des gens en blouse blanche vont venir te chercher !
CaptainKiller
Niveau 5
02 mars 2004 à 20:36:38
moi jai passer vc pi afin ya un helico darmer a fort baxter airbase
francis8
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:36:46
ptdr le topic de tueurs : 2200 messages en 26 heures
Tay14
Niveau 24
02 mars 2004 à 20:36:47
lol
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:37:10
Tu parles de la mission ou il faut poser des bombes avec un helico telecomandé pour faire péter un immeuble ? ??
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:37:31
hum bon moi jarrive po a trouver les 2 derniere missions en + ma sauvegarde a ete eface