Stoukette Fallait le faire sur VC parce que là c´est entièrement hors sujet lol !
tueur mais je demande de koi vous parlez vous faites un quizz ? ??
sinon moi je trouve vice cityx100 mieu que gta 3
kelle sinematique?
Celle avec sonny forelli ! adrien_c !
celle du debut
dark_kenni gagne! a toi la question!
quand a moi je bouge! je reviens tout a l´heure! ++
C´est moitié quizz moitié discute en ce moment !
ok a tous
@+ Chris!
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 20:29:45Stoukette Fallait le faire sur VC parce que là c´est entièrement hors sujet lol !
non c´est le meme jeu mais en different c´est un peu du HS mais pas completement
Ataleur chris !
A+ Chris
que pensez vous du CACA
Tiens Raoul est partit!
le caca est un met carismatique etc...
sa sens pas bon
ma question c :pourquoi les tahitiens(dans la vrai vie)on portait plaintes contre rockstar?
Tatev pourquoi cette question?
meme si l ambiance de gta 3 est + fun on peut piloter des 2 roues dans VC et ça cest vraiment trop . .. trop . .. trop COOL ( raoul) biensur
Stoukette Ca a déjà été fait mais fais ce que tu veux ! Foutu clavier !