moi les 2 sombre et cool
Moi francais de France!
Bon, j´ai gagné alors a moi de poser!
Question 2) : En quoi consiste la mission avec le Skimmer ( l´avion) ?
Moi J´aime Assez Vice City Car Voir le Mecs Rouler en moto A Coter de la Mers quand il y a le Coucher de Soleil..
technman Posté le 02 mars 2004 à 20:26:50Et comment sait on que c´est en 1986 ? ? ?? de koi vous parlez
je prefere 10 fois l´ambiance gangster de gta III
Il faut passer par des points de passage sans s´ecraser !
c chiant!
L´ambiance de gta 3 et vc est différente mais gta3 fait plus urbain, ghetto, new york, bref j´adore!
gta 3
la seule chose que jaime ds gta 3 cest les couleurs normal et pas farfelu
pom pom pom...
GTA3 est 10000000000x mieux!
chris, pqoi ne pas creer un qui veut gagner des millions??
1982 ! !
tueurdetueurs Posté le 02 mars 2004 à 20:27:46Il faut passer par des points de passage sans s´ecraser !
Preske
sinon ´jai unee idee vous pouriez faire un topic gta3 VC vice city
Stoukette On le sait dans la cinematique de début !
oué!!!! gtaIII VS VC
Il faut passer par des points de passage sans s´ecraser , envoyer des prospectus et passer dans un otre point de passage et ainsi de suite