rooster pour ton info suis un MEc meme je peux te le prouver donc o lieu de dire sa par lariere dit le moi en face si ta des c***lles
stoukette
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:23:44
je suis re mais mon putain d´ordi a merder comme un con
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:23:53
Chris GTA ne comportera jamais de vraies marques !
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:24:29
Reuh stoukette !
techman
Rooster62
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:24:31
dark_kenni, l´enervement est la force des faibles
CaptainKiller
Niveau 5
02 mars 2004 à 20:24:41
vous ete tout francais de france hein? moi canadien
coolraoul
Niveau 5
02 mars 2004 à 20:24:48
meme MOI je commence a ne plus avoir d inspiration pour mes post et si ca continue je vais vraiment devenir mechant . Mais pourkoi est il si méchant ? ? PARCE KE ! !!!!!! héhé elle etait cool ( raoul) cette pub non ?
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:24:50
1986
StyleS
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:25:08
en 1980 !
technman
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:25:15
1985 ? ??
tueurdetueurs
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:25:57
Chris gagne !
Captain Francais moi !
tatev
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:25:58
[]-hibou-[]
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:26:04
Vous Preferer le Coter Sombre de GTA 3 ou le Coter Cool de Vice City?
Dark_kenni
Niveau 10
02 mars 2004 à 20:26:07
rooster > > o lieu de lancer des rumeur debile tu devraisplutot te voir ! !et pour ton info JE suis calme