On reste tranquille et on se parle tranquillement ca vous va
Allez
Rooster62
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:09:07
c vrai
stoukette
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:09:14
bon je doit yaller
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:09:35
on reste tranquille et on parle tranquille
ca vous va
------------------------------------ Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
stoukette
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:09:49
bon j´y vais
Rooster62
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:10:34
bystoukette
stoukette
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:10:35
aller dsl les gas ma soeur m´emmerde elle arrete pas de vous insulter
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:10:39
oh ne pars pas masi ce qui est bien il va pas pouvoir augmenter ces messages hihihi alors que moi oui