damsb Posté le 13 mars 2004 à 21:02:25 STOUKETTE DONNE MOI TON ADRESSE E-MAIL !
>>>>>>>> éponds stoukette voyons
Rooster62
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:03:21
bonsouar a toutes, bonsouar a tous. Je salue les femmes meme si nous sommes en quasi-totalité des mâles sur ce topic car sans elles nous ne pourrions point tirer un bon coup de temps en temps
knightxan
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:03:45
Bon j v! @+
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:03:46
je baille
stoukette
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:03:54
nico95440@hotmail.com la voila
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:04:17
Encore 230 messages pour moi
On y va
Rooster62
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:04:38
bye knight xan
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:04:56
Tout l´or des hommes Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Rooster62
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:05:31
bin oué
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:05:34
rooster knigth kan
__________________________________________________ __ ON FAIT QUOI
dragonrouge
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:05:59
rooster!
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:06:06
Si vous voulez on peut s´emmerder a rien faire ----------------------------------------------
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
Rooster62
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:06:07
eeeuuuhh. je ne sais pas
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:06:57
Peut faire un duel
Word_life
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:07:19
ambulancee Posté le 13 mars 2004 à 21:06:06 Si vous voulez on peut s´emmerder a rien faire
________________
bonne idee mais vous laisse @+
Rooster62
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:07:22
bin
ambulancee
Niveau 10
13 mars 2004 à 21:07:33
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.