allez stoukette
ta vraiment que sa a faire ! !!
y a rien d´autre a faire?
Moi
c´est bon alors c´est ok si t´arrete de flooder merci
Mi-temps sur tous les stades :
H.S. : Foot - L1 - 28ème JournéeSochaux 1 ( Santos)LYON 1 ( Elber)
Nantes 2-0 Metz
Guingamp 1-2 Montpellier
Nice 1-0 Rennes
Lens 0-0 Bastia
Le Mans 0-1 Paris s.-g. [TERMINé]
Ajaccio 0-1 Lille
Ben Mais la vraiment on s´ennuiequ´est ce qu´on pourrait faire
KnightXan Posté le 13 mars 2004 à 20:55:23allez stoukette? ???
wow, vous avez deja atteind le 20.000....ki a poster le cap du 20.000????????
c´est moi
c´est toi koi ambu ? ??
STOUKETTE DONNE MOI TON ADRESSE E-MAIL !
tueurdetueursPosté le 13 mars 2004 à 17:11:57Halo chut tous les n00bs vont pas arrêter de le faire !C´est tueurdetueur
Vous allez bien?
j´suis encore en plein maths!!!
mais
ouai moi je vais bien