javous je tai pris au serieupi je vuex pas perdre mon psedo
woua trop drole raoul!!!
Lol orel !
Enfin je fait rire kelk1
et bien la j´me dis que coolraoul c le alphonse-green de san andreas
Rooster Pas eu l´occasion de lui parler...
allez raoul, bientot les 200 posts
! lol!
CoolRaoul ne connait pas l´ironie...
CoolRaoul Posté le 02 mars 2004 à 20:18:29Enfin je fait rire kelk1
tu me fais pas rire mais tu me fais pas chier, voila tout
Rooste Peut etre qu´il va pas les Avoir!
t marrant toi
Bon ou kelk1 a un bon sujet de discussion ou 1 quizzzzzzzzzzzz ou des bonnes blagues mais reveiller vous ce topic commence a devenir lourd
lol, c probable
Hibou Il sera banni demain, les admins ont fini le boulot, quoique j´ai déjà été banni à 23h oO
Cest rooster ki me dit trop drole ca te concernait pa Chris dsl
Un sujet: aimez vous la nouvelle renault mégane? Moi je l´adore!!!! je la trouve trop futuriste cette bagnole! si elle pouvait etre dans GTA
Allez un tit quizzzz !Celui qui repond bien pose la question suivante !
1) En quelle année précisemment se déroule vice city ?
ah oki Raoul
moi j aime b1 la megane mai seulement tuninguer