komment ca perdre mon pseudo?
j ai pas de raison d etre banni y a aucune preuve ke jai été plus désagrable ke tueurdemescouilles ou hibou tout pourri alors CoolRaoul restera CoolRaoul juska ce ke le Soleil nous explose dans la gueule ( cela s appel une supernova dans 100000000 d´année a peut pres)